Nation Ishoti et HOF, leur forum. Index du Forum
Nation Ishoti et HOF, leur forum.
Nation Ishoti et HOF en force !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Les News 
La guerre contre PREDATOR 2B s'est très bien passée, je félicite tout le monde d'y avoir participé. Bonne chance pour la suite Wink !!!  
recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nation Ishoti et HOF, leur forum. Index du Forum -> Nation Ishoti -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dudulume
Invité

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 16:11 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

(1) Passer régulièrement sur le fofo et y poster ?

Cela ne me dérange absolument pas.

(2) Aller régulièrement sur l'IRC afin de coordonner les guerres ,et discuter entre amis ?

Pas de soucie pour l'IRC et pour les coordination.

(3) Acceptes tu la politique de la N-I, à savoir : "un ordre est un ordre, même s'il est dérangeant".

Oui je l'accepte je mènerais au mieux les ordre donné.

(4) Acceptes tu de tronquer ta politique défensive avec une politique offensive à outrance ( en sachant bien sûr que nous te formerons )

Oui sans soucie de ce coter car je me passionne déjà pour l'offensive.

Pour ma part:
Je souhaite évoluer le plus vite possible et aidé l'alliance part tout les moyen a ma porter
et je souhaite trouver aussi dans l'alliance une bonne ambiance entre joueur.

Merci et a bientôt

Dudulume

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 16:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moinefantome
Ministre

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 21:08 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

moi personnellement il est toujours actif il progresse vite donc je suis POUR ^^

Et vous vous en pensez quoi ?

Infernusman
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Sep - 22:03 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Moi je suis politiquement pour. Même si je ne connais, en outrance, pas ses statistiques, les réponses aux questions données m'ont l'air intéressantes et joviales.

Aldarion128
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 15:04 (2009)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

pour.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:24 (2018)    Sujet du message: recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nation Ishoti et HOF, leur forum. Index du Forum -> Nation Ishoti -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation