Nation Ishoti et HOF, leur forum. Index du Forum
Nation Ishoti et HOF, leur forum.
Nation Ishoti et HOF en force !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Les News 
La guerre contre PREDATOR 2B s'est très bien passée, je félicite tout le monde d'y avoir participé. Bonne chance pour la suite Wink !!!  
L'image Principale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nation Ishoti et HOF, leur forum. Index du Forum -> La Taverne -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Infernusman
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 18:15 (2009)    Sujet du message: L'image Principale Répondre en citant

D'entrée sur le forum, une chose frappe : c'est l'image principale. Si elle est moche, personne voudra y retourner. Si elle est belle, originale, les gens seront attirés et aimeront y venir, commercialement parlant. Ça marche un peu comme le blason (drapeau) de la page de présentation de la Nation Ishoti sur Desert-Operations, mais sur le forum.

Pour cela, j'ai besoin de votre aide. Une aide rapide, vous n'avez qu'a répondre à mes questions.

Mais avant cela, plus de détails : comme vous n'en doutez pas, je vais vous rassurer que l'image que vous voyez au dessus de l'écran est à l'origine provisoire, donc il faut la changer. Par contre, peut-être erreur de manipulation, les contours sont très mal définis. Vous aurez alors pu remarquer que cette image n'est de loin la plus belle qu'on peut fabriquer, c'est donc pour ça que je vais vous raconter, à l'écrit, mon projet. Il est simple. Call of Duty, qui constitue une bonne partie de ce forum, sera mélangé, comme d'habitude, afin de ne pas discriminer la plupart des visiteurs, avec une image de Desert-Operations. Vous l'avez peut-être déjà regardée, pour vous bercer devant de jolies z'images, la vidéo quand on entre sur la première page de Desert-Operations qui permet de s'inscrire et de se connecter. Elle fait part belle à plusieurs scène cinématographiquement sympas, que je vais d'ailleurs utiliser à notre fort. Pour cela, je l'ai téléchargée d'avance avec RealPlayer, qui permet d'enregistrer les vidéos qu'on voit sur le net, d'y aller, et de lire les fichiers enregistrés dans votre ordinateur en créant une bibliothèque médiatique. Ensuite, je ferais une capture d'écran d'une image (au sol) avec Capturino, logiciel permettant de faire gracieusement ce geste, avec beaucoup de simplicité. Après, j'éditerais une image de Modern Warfare 2 (par Infinity Ward, sous la licence Call of Duty, non présentée dans le titre de ce qui sera prochainement un autre grand succès du jeu-vidéo), qui présente le joueur muni d'un FAMAS (arme principale Française, inscrite dans ce jeu comme fusil d'assaut de grande efficacité), dans la mission "A La Neige" (capture spéciale de l'éditeur), vidéo populaire, un des Trailers montrant le Gameplay de ce dernier. Je vais découper, à l'aide de PhotoFiltre, les contours de l'arme, la retoucher un petit peu et ensuite la combiner avec l'image de Desert-Operations, avec Microsoft Publisher.

Mais voilà tout, j'aimerais qu'on me dise ceci : Comment disposer le texte, et d'autres trucs, que je vous propose d'y répondre ici (je garde les même polices d'écriture, "Carbon Phyber" pour Honor Of France et "Urban Sketch" pour Nation Ishoti) :

_Que faut-il rajouter (texte) ?
_Que faut-il enlever (texte) ?
_Sinon, que faut-il mettre (texte) ?
_Après vos propositions, à quel endroit le mettre (texte), en haut ? En bas, etc...
_Quelles couleurs y associer (texte) ?

_Dans quelle dimension publier l'image (proportionnelement parlant), faut-il prendre toute la page (sans donner de coup de roulette) ou simplifier le tout en ne mettant, comme en ce moment, la dimension normale d'une image principale ?

Je vous laisse réfléchir, et surtout, proposez !!!

Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 18:15 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nation Ishoti et HOF, leur forum. Index du Forum -> La Taverne -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation