Nation Ishoti et HOF, leur forum. Index du Forum
Nation Ishoti et HOF, leur forum.
Nation Ishoti et HOF en force !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Les News 
La guerre contre PREDATOR 2B s'est très bien passée, je félicite tout le monde d'y avoir participé. Bonne chance pour la suite Wink !!!  
Coalition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nation Ishoti et HOF, leur forum. Index du Forum -> Nation Ishoti -> Demandes Diplomatiques
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Etes vous daccore pour la coalition
oui
25%
 25%  [ 1 ]
non
75%
 75%  [ 3 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Xeta

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 14:09 (2009)    Sujet du message: Coalition Répondre en citant

Desoler pour le membre qui c est fait menacer (di moi qui a menacer)

de plus notre alli n est pas encore très développer militairement mais moi je suis plus tot actif ainsi que 4 autres membres donc j aimerai que tu laisse toute ton alli voter 

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 14:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aldarion128
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 14:14 (2009)    Sujet du message: Coalition Répondre en citant

4 autres membres seulement?

Toute mon ally votera non, pour la simple raison que j'ai voté non.
Ici, ils ont droit de dire ce qu'ils pensent, d'argumenter : je suis quelqu'un qui sait écouter, et/ou reconnaitre que j'ai tort.

Ici, c'est moi, et moi seul, qui prend les décisions finales.
C'est ainsi que cela fonctionne. Je ne retiens pas ceux qui n'aiment pas mon commandement

Xeta

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 14:25 (2009)    Sujet du message: Coalition Répondre en citant

ok donc il y aura encore 4 votes mais pk tiû as di non

MSN
Aldarion128
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 14:28 (2009)    Sujet du message: Coalition Répondre en citant

Parce que je suis certain ( et de toutes manières, à moins de me faire changer d'avis par des arguments intéréssants ) que cette alliance n'apportera rien à la N-I, pire , que vous pourriez être des sangsues.

J'estime que nous avons trop de pactes, mais ces quelques uns sont très précieux, et nous nous investissons très forts pour eux.

Et cette intégrité de la Diplomatie passe par le fait d'éviter de prendre n'importe qui en coa.

Nous sommes ultra militaristes.

Xeta

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 15:57 (2009)    Sujet du message: Coalition Répondre en citant

salut déjà je ne prend pas n'importe quoi comme coal tout ont été discutées

qu'entend tu pas sangsues

et moi je m'investi dans mes coal 

MSN
Aldarion128
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 16:05 (2009)    Sujet du message: Coalition Répondre en citant

Lorsqu'il y a coalition de signée, je m'attends à ce que mes alliés soient derrière moi comme je serais derrière eux, et j'ai besoin de preuves de leur force en temps qu'allié.

Pour les C&C, il y a eu des combats. Et même si notre victoire fut éclatante, il n'en reste qu'il y a eu résistance acharnée et opiniâtre.

On ne peut pas en dire autant de vous. 2 attaques, prise de 150 bâtiments, et pas un soldat N-I n'est mort.

Quand il s'agit du chef et d'un de ses lieutenants, excusez moi d'avoir peur sur la qualité militaire de la F.E.M

je ne crois que ce que je vois, comme on dit.

Infernusman
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 17:25 (2009)    Sujet du message: Coalition Répondre en citant

Moi j'ai voté oui (avant de voir qu'on allait me virer  ) car si quelqu'un veut avoir une nouvelle coalition, pourquoi pas ? Toute force, qu'elle soit faible ou haute, est bénéfique pour n'importe quelle équipe digne de ce nom. Après, si vous êtes vraiment médiocres et que vous n'attaquez pas du tout les bonnes personnes, je doute que vous ayez une place dans le bloc-note d'Aldarion128.

Aldarion128
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 18:47 (2009)    Sujet du message: Coalition Répondre en citant

Pour les coallitions, on est aussi élitistes que dans le choix des membres.

Infernusman
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 19:44 (2009)    Sujet du message: Coalition Répondre en citant

Donc on prend n'importe qui XD. Non je déconne, c'est vrai que si on pouvait laisser entrer n'importe qui, y aurait, comme dans les anciennes grandes alliances (CBR par exemple), la moitié à virer.

Dernière édition par Infernusman le Sam 26 Sep - 20:53 (2009); édité 1 fois
Aldarion128
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Sep - 19:56 (2009)    Sujet du message: Coalition Répondre en citant

voila.

Nous, il y a rien à virer.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:50 (2018)    Sujet du message: Coalition

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nation Ishoti et HOF, leur forum. Index du Forum -> Nation Ishoti -> Demandes Diplomatiques Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation