Nation Ishoti et HOF, leur forum. Index du Forum
Nation Ishoti et HOF, leur forum.
Nation Ishoti et HOF en force !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Les News 
La guerre contre PREDATOR 2B s'est très bien passée, je félicite tout le monde d'y avoir participé. Bonne chance pour la suite Wink !!!  
Que voulez-vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nation Ishoti et HOF, leur forum. Index du Forum -> Call Of Duty -> Modern Warfare 2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Infernusman
Administrateur

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 11:46 (2009)    Sujet du message: Que voulez-vous ? Répondre en citant

Ce nouveau Modern Warfare fait polémique, mais beaucoup de nouvelles choses vont apparaître, car, comme tout nouveau jeu, le but étant d'effacer ces défauts et d'appliquer des nouveaux avantages.
Alors, d'après vous, de quelle nouvelles fonctions bénéficiera le jeu ? :

Pour ma part, j'aimerais que le jeu possède :

_Des vibrations sur la DualShock 3.
_Plus d'armes et de cartes multijoueurs.
_L'équipe définie parle en français, mais avec l'accent ( pour faire style  ).
_Ne plus que les gens crient dans leurs micros et chantent comme des bouses !!!! Et en plus ils mettent leur micro à fond, impossible de profiter pleinement du jeu...

Dernière édition par Infernusman le Sam 19 Sep - 18:38 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 11:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moinefantome
Ministre

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 18:51 (2009)    Sujet du message: Que voulez-vous ? Répondre en citant

tu parle du deux ?
si tu veut je t'envoie le lien de la vidéo il y a une demo et elle déchire :p

Infernusman
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 18:37 (2009)    Sujet du message: Que voulez-vous ? Répondre en citant

Il y a tellement de vidéos, j'ai regardé plein de liens et je dois dire que ce jeu va être une référence graphique, car sur certaines vidéos prises en multijoueurs à l'E3, on peut remarquer un très bel effet de mate, comme dans F.E.A.R., c'est très plaisant.

LiFey
Invité

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 22:56 (2009)    Sujet du message: Que voulez-vous ? Répondre en citant

IL DECHIRE :DDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Infernusman
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 22:59 (2009)    Sujet du message: Que voulez-vous ? Répondre en citant

Eh oui !! Déjà grade 32 au multijoueur... J'ai hâte d'être au niveau 40 et d'avoir le M16... La flème d'écrire et avec ces triplions de multiples nouveautés, je ne pourrais vous en dire plus ) part achetez-le  Very Happy .

jrl

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 22:55 (2009)    Sujet du message: yeah Répondre en citant

il déchire tt ce jeux !!!
je délaisse quelque pe D.O
car il est trop bon !!!

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:50 (2018)    Sujet du message: Que voulez-vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nation Ishoti et HOF, leur forum. Index du Forum -> Call Of Duty -> Modern Warfare 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation