Nation Ishoti et HOF, leur forum. Index du Forum
Nation Ishoti et HOF, leur forum.
Nation Ishoti et HOF en force !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Les News 
La guerre contre PREDATOR 2B s'est très bien passée, je félicite tout le monde d'y avoir participé. Bonne chance pour la suite Wink !!!  
Nouveau sous-forum ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nation Ishoti et HOF, leur forum. Index du Forum -> La Taverne -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Sous-forum "Créations", qu'en pensez-vous ? (Modifier vos votes)
OUI
100%
 100%  [ 4 ]
NON
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Infernusman
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 20:39 (2009)    Sujet du message: Nouveau sous-forum ? Répondre en citant

Thomas00, moitié graphiste moitié collégien aimerais créer un sous-forum pour qu'il puisse, ou vous, exposer ses créations et tutoriels. Je ne peux établir cette option sans l'accord de nos membres. J'attendrais donc une semaine et je prendrais le meilleur quotient comme décision.

Allez, votez !!!

(Les petits ronds blancs disparaissent après quelques secondes, je ne sais pas pourquoi, mais vous pouvez toujours voter en cliquant sur le coté gauche des propositions.)

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 20:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aldarion128
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 20:46 (2009)    Sujet du message: Nouveau sous-forum ? Répondre en citant

J'aimerais juste vous rappeler que je suis le chef de cette ally.

Alors mon vote compte au centuple.

Votez.

( Allez, crée le , ce sous forum XD)

Infernusman
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 20:48 (2009)    Sujet du message: Nouveau sous-forum ? Répondre en citant

Et moi j'aimerais juste te rappeler que je suis le chef de ce forum XD !! Donc la décision des autres est primordiale, s'il n'en veule pas et qu'on le fait, ça ne risque pas de leur plaire  . 'Vaut mieux leur demander avant.

Aldarion128
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 20:55 (2009)    Sujet du message: Nouveau sous-forum ? Répondre en citant

Ishotis ?

je vous ORDONNE de voter oui.

Grouilles, Infernus XD

Infernusman
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 20:58 (2009)    Sujet du message: Nouveau sous-forum ? Répondre en citant

On ne sait jamais, attendons l'instant précaire de la fin de la semaine prochaine  . J'ai voté oui, en tout cas, mais ne sait-on jamais, peut-être pas tout le monde n'est de cet avis. J'attends, si au bout de quelques jours y a pas de NON, je le créé et j'arrête le sondage. 'Pas la peine d'insister, seulement attendre...

Thomas00
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 16:15 (2009)    Sujet du message: Nouveau sous-forum ? Répondre en citant

Vous m avez virer ou koi je suis pu la bon bha tant ppis je cherche un autre alli ?

pas compris pk

Aldarion128
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 16:38 (2009)    Sujet du message: Nouveau sous-forum ? Répondre en citant

euhh... non, la y a une erreur XD

c'est pas normal :S

je sais pas ce qui s'est passé.

Tu es toujours des nôtres.

VGH768, toujours

je comprends pas . T'as peut être quitté sans faire exprès, ou alors ton petit frère...

Thomas00
Invité

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 16:50 (2009)    Sujet du message: Nouveau sous-forum ? Répondre en citant

Bha je c pas ya un bug je peux pu rentrez donc le code ne fonctionne pas ou je ne peut pas c tout j ai commencer a faire une alliance parce que je ne peu plus venir

Infernusman
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 16:52 (2009)    Sujet du message: Nouveau sous-forum ? Répondre en citant

Ah oui c'est vachement embêtant, ça. T'as contacté le support ou un modo pour ton problème ?

Aldarion128
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 16:54 (2009)    Sujet du message: Nouveau sous-forum ? Répondre en citant

pas normal...

j'ai changé le mot de passe :

"emile"

réésayes.

Au pire, tu feras notre wing Very Happy

Infernusman
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 16:56 (2009)    Sujet du message: Nouveau sous-forum ? Répondre en citant

Remettras-tu l'ancien après ou ça devient le nouveau mot de passe ?

Aldarion128
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 16:57 (2009)    Sujet du message: Nouveau sous-forum ? Répondre en citant

je remettrai l'ancien après.

C'est juste pour accommoder Thomas

Infernusman
Administrateur

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 17:13 (2009)    Sujet du message: Nouveau sous-forum ? Répondre en citant

Ok, jusque là je n'avais pas compris le mot de passe !! Maintenant je me marre XD, c'est bien d'avoir pensé à lui ^^ !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:19 (2018)    Sujet du message: Nouveau sous-forum ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nation Ishoti et HOF, leur forum. Index du Forum -> La Taverne -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation