Nation Ishoti et HOF, leur forum. Index du Forum
Nation Ishoti et HOF, leur forum.
Nation Ishoti et HOF en force !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Les News 
La guerre contre PREDATOR 2B s'est très bien passée, je félicite tout le monde d'y avoir participé. Bonne chance pour la suite Wink !!!  
Nouveaux Modos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nation Ishoti et HOF, leur forum. Index du Forum -> La Taverne -> Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Infernusman
Administrateur

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 19:41 (2009)    Sujet du message: Nouveaux Modos Répondre en citant

Bonjour tout le monde.

J'aimerais élire quelques modérateurs pour le forum car le besoin commence à se faire désirer. On y a beaucoup d'actifs qui guettent toutes les petites imperfections, les statistiques, etc, et qui me semble bon à élire, car tout seul, ça devient vite lassant qu'on ne me comprenne pas quand je parle d'un menu dans le Panneau d'administration !!...

Alors si vous vous sentez assez compétent (orthographe bon, œil abstrait, lecture de tous les messages, etc...), vous pouvez y laisser votre candidature ici.

Alors peut-être à bientôt dans la matrice !!

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 19:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Infernusman
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 17:38 (2009)    Sujet du message: Nouveaux Modos Répondre en citant

Bien sûr, mais c'est pas coordonné par les envies, mais par les besoins du forum. Et pour les membres, tu gardes tout ce qui est N-I + C&C. Après, tu limites leurs passages (permissions).

kyldan
Membre

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 21:14 (2009)    Sujet du message: Nouveaux Modos Répondre en citant

C'est pas très democratique ton point de vue Vil Wink

kyldan
Membre

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 21:42 (2009)    Sujet du message: Nouveaux Modos Répondre en citant

+1

Infernusman
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 23:02 (2009)    Sujet du message: Nouveaux Modos Répondre en citant

De toute façon ils ne se connectent pas, alors... Au pire je supprime les comptes, mais il vont se douter de quelque chose... Tu veux bien me donner les noms ? Sauf si tu veux devenir modérateur parce-que : tu aimes le forum (tu le squattes, tu regardes tous les messages, tu y réponds, ...) et/ou parce-que tu aides les gens (on t'appelle bien prof vilain, non ^^ ?).

Infernusman
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 23:08 (2009)    Sujet du message: Nouveaux Modos Répondre en citant

On va faire une exception : versement de 150.000.000 toutes les semaines sur ton compte, ça te dis (nan mais c'est vrai en plus, je veux bien !!...) ?

Infernusman
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 23:20 (2009)    Sujet du message: Nouveaux Modos Répondre en citant

Comme tu veux, t'avais une chance... Je t'en laisse une dernière, mais si t'as pas assez de sous, viens pas te plaindre ^^ ...

Infernusman
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 23:36 (2009)    Sujet du message: Nouveaux Modos Répondre en citant

Et voilà !! Par contre, pas de conneries, je te signale que tu as exactement les mêmes possibilités que moi, alors attention. Je compte sur toi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:17 (2018)    Sujet du message: Nouveaux Modos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nation Ishoti et HOF, leur forum. Index du Forum -> La Taverne -> Divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation