Nation Ishoti et HOF, leur forum. Index du Forum
Nation Ishoti et HOF, leur forum.
Nation Ishoti et HOF en force !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Les News 
La guerre contre PREDATOR 2B s'est très bien passée, je félicite tout le monde d'y avoir participé. Bonne chance pour la suite Wink !!!  
Infernusman, BossGamer PS3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nation Ishoti et HOF, leur forum. Index du Forum -> Honor Of France -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Infernusman
Administrateur

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 12:09 (2009)    Sujet du message: Infernusman, BossGamer PS3 Répondre en citant

Infernusman, je suis l'administrateur du forum et le BossGamer suprême de la Team. Mon ID PSN est tout simplement Infernusman. J'agis toujours avec aisance dans mes mouvements, car quand on a un RPD pour arme préférée, c'est dur d'être précis. C'est pour cela que je préfère prendre un M1014 ou un AK-47. Mais il est dévastatrice, mon RPD. Sur ma carte préférée, Feux Croisés, on a des bonnes positions de Sniper. J'aime me cacher sur les balcons et les coins avec un Dragunov. Ma 2ème et ma 3ème carte préférée sont Envahi et Pipeline qui était, au début de mon périple multijoueurs, la pire carte qu'on pouvait me donner. Maintenant, je sais quelle arme utiliser et ou son les meilleurs positions de tir. Du coup, j'aime toutes les cartes...
Comme je vais recréer une adresse PSN, qui se nommera Infernusman, je vais recommencer le multijoueurs à zéro.
Je suis sur Call of Duty environ 3 jours par semaine, les autres je me contente de finir mes autres jeux...
Je serais Sniper car les ordres seront beaucoup plus facile à donner. Ma mission préférée est Camouflage, car j'adore l'infiltration, ne pas se faire repérer, tout ça. Si jamais je devais traverser toute une map entière en rampant, ça ne me dérangerais pas.

Déposez, vous aussi, votre candidature !

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 12:09 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
moinefantome
Ministre

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 19:01 (2009)    Sujet du message: Infernusman, BossGamer PS3 Répondre en citant

heu un petite question je joue a COD mais sur X box 360 et toi sur PS3 donc es que un jour ont peut joue ensemble mais le problème c'est que je suis niveau 14 ou 24 je crois ^^

Infernusman
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 18:35 (2009)    Sujet du message: Infernusman, BossGamer PS3 Répondre en citant

J'en suis malheureusement désolé car l'on ne peut pas, par contre un joueur sur PC peut jouer avec quelqu'un sur Xbox 360 (bah oui c'est Microsoft) mais pourquoi veux-tu jouer avec moi -je sais que je suis bon mais quand même- ?

K-H37
Membre

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 18:56 (2009)    Sujet du message: Infernusman, BossGamer PS3 Répondre en citant

Salut, moi aussi j'ai la PS3 et je jouais à Call of Duty 4 (Prestige 10 lvl 55 avec un ratio de 2.20 avec plus de 85000 frags) mais comme j'ai Call of Duty: Modern Warfare 2 je suis déjà prestige 1 lvl 52 avec 2.40 de ratio avec 10 000 frags

Ajoute moi si tu veux : K-H37

Infernusman
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 18:57 (2009)    Sujet du message: Infernusman, BossGamer PS3 Répondre en citant

Ah bon ? P'tain tu joues vachement bien  !!!! Regarde ShakeMyWorld c'est moi, on se fait une partie si tu veux.

K-H37
Membre

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 19:06 (2009)    Sujet du message: Infernusman, BossGamer PS3 Répondre en citant

Ok je me connecte et t'ajoute et on joue une partie si tu veux après j'arrete

Infernusman
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 19:02 (2009)    Sujet du message: Infernusman, BossGamer PS3 Répondre en citant

NOUVEL ID : Stay-Mellow

K-H37
Membre

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 20:15 (2009)    Sujet du message: Infernusman, BossGamer PS3 Répondre en citant

Rajoute-moi quand tu auras le temps 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:50 (2018)    Sujet du message: Infernusman, BossGamer PS3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nation Ishoti et HOF, leur forum. Index du Forum -> Honor Of France -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation