Nation Ishoti et HOF, leur forum. Index du Forum
Nation Ishoti et HOF, leur forum.
Nation Ishoti et HOF en force !
 
S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion



 Les News 
La guerre contre PREDATOR 2B s'est très bien passée, je félicite tout le monde d'y avoir participé. Bonne chance pour la suite Wink !!!  
Organisation

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nation Ishoti et HOF, leur forum. Index du Forum -> Honor Of France -> Informations Importantes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Infernusman
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Aoû 2009
Messages: 207
Localisation: Seine-Maritime 76

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 16:45 (2009)    Sujet du message: Organisation Répondre en citant

Vous le savez peut-être déjà, la Team HOF mise tout sur la tactique. Ce sujet contient donc toutes les informations à respecter pour réussir nos matchs. J'ai donc concocté un rapport pour vous, que vous puissiez faire correctement vos objectifs.
Malgré qu'il soit long, il contient des informations des plus importantes.

_______________________________LES ARMÉES_________________________________________

Les armées sont les noms donnés aux groupes ci-dessous. Grâce à ça, vous pourrez correctement vous répartir et on vous repèrera plus facilement :

Les Assautiers :


Arme Principale :
Fusil d'assaut.


Objectifs :
Ils doivent se déplacer devant les éclaireurs
quand ils se trouvent à l'extérieur de la carte. Quand les éclaireurs sont dans les bâtiments, ils doivent ensuite se déplacer en groupe sur l'ensemble extérieur de la carte en fouillant les moindres recoins ou se positionner à un endroit précis en informant l'équipe de leur position.

Membres minimum : 2.

--------------------

Les Éclaireurs :

Arme Principale :
Pistolet mitrailleur avec silencieux ou fusil à pompe.

Objectifs :
Suivre les assautiers jusqu'au premier bâtiment venu, et fouiller tous les bâtiments un par un dans ses moindres recoins ou se positionner à un endroit précis en informant l'équipe de leur position.

Membres minimum : 2.

--------------------

Les Snipers :

Arme Principale :
Fusil de précision.

Objectifs :
C'est le Tireur d'élite de l'équipe. Il doit se positionner à un endroit précis, en hauteur avec une vue bien dégagée si possible, en informant l'équipe de sa position. C'est lui qui devra informer l'équipe de la position de l'ennemi et éventuellement les éliminer.

Membres minimum : 1.

--------------------

Les Mitrailleurs :

Arme Principale :
Fusil mitrailleur.

Objectifs :
Il reste toujours près du Sniper, dans ses déplacements et quand il est positionné. C'est lui qui le protège dans tous les cas. Dans les déplacements, il reste derrière lui et quand il est en position, il inspecte la zone à proximité.

Membre minimum : autant que le nombre de Snipers.

Attention ! : Si deux personnes ou plus font parties d'une armée, il est impératif de lui donner un nom d'équipe ( ex : Alpha ). Ceci aura pour effet de mieux vous contacter, surtout si nous faisons des entrainements à partir de matchs en équipe, les noms ne seront pas mélangés.

Attention ! : Vous devrez, dans votre présentation, assigner un nom de code. Ça peut être une partie de votre identifiant ou un nom bien personnel.

____________________SITUATION : LES DÉPLACEMENTS DE GROUPE____________________________

Parfois, quand rien ne bouge et qu'un parfum d'attente se fait sentir ou que les environs sont très fréquentés pas l'ennemi, vous aurez besoin de vous déplacer en équipe. Pour cela, voici l'ordre à respecter pour chacun de ces déplacements :

PS : les chiffres concernant les membres ci-dessous sont réalisés à partir des membres minimum par armée. Tous les membres en plus seront des balayeurs.

Les Découvreurs :

Composés d'un assautier et d'un Sniper, ils se postent derrière une paroi ( mur, tank, etc... ) et examinent la zone à la recherche d'un tireur d'élite ou autre. Quand la zone est dégagée, les découvreurs font un signe quelconque ( dite-le par micro ou en bougeant votre arme de haut en bas pour "oui, c'est bon" ou de gauche à droite pour "non, on est pas sûr" ) pour dire si le reste de l'équipe peut les suivre sans se faire tuer ou pas.

Les Balayeurs :

Une fois que le reste de l'équipe peut passer, les balayeurs, composés d'un mitrailleur et d'un éclaireur, sont en tête de course derrière les protecteurs. Quand les découvreurs sont partis de leur paroi, les balayeurs et les autres iront se protéger derrière la paroi et continuerons de faire ça suivant les ordres.

Les Protecteurs :

Les protecteurs, composés d'un assautier et d'un éclaireur, suivent les balayeurs. Ils surveillent constamment les arrières de l'équipe en avançant de dos.

--------------------

Parfois, des petits bâtiments où toute l'équipe ne pourrait pas entrer nécessite des soldats pour aller vérifier qu'aucun ennemi n'y est caché. Dans ces cas, seul un assautier et un éclaireur vont s'engager. Le restant de l'équipe attends dehors.

______________________
SITUATION : LA POSE EN GROUPE________________________________

La pose en groupe constitue à maintenir une position pendant un certain temps. Elle est généralement utilisé car elle est efficace contre les attaques par les flancs de l'ennemi.
Voici les rôles de chacun ainsi que sa position et les différents repères :

Le QG :
 
A ne pas confondre avec celui qu'on nous donne au début des matchs dans certains modes de jeu. Le Quartier Général, c'est simplement là où se rejoint l'équipe. Il se trouve dans un bâtiment, une des salles d'un bâtiment ou à l'extérieur dans un endroit caché ( murs, végétation, collines, ombres, etc... ). Les éventuels replis s'y effectue. Il doit être constamment habité ( intérieur ) ou entouré ( extérieur ). Voici l'organisation des armées pour cette situation :

Les Assautiers :
Ils attendent près du Sniper et de son mitrailleur.

Les Éclaireurs : Ils attendent l'ennemi ; installés en haut des escaliers ou des échelles, ils jouent le rôle d'une claymore, mais en plus efficace.


Le Sniper : Selon les ordres, il regardera au loin l'arrivée de l'ennemi ou il les tueras avant leur arrivée au QG.

Le Mitrailleur : Fidèle à son rôle, il continue de protéger le Sniper.

_______________________
TECHNIQUES DE COMBAT______________________________________

La Feinte :

Quand la partie commence, en général, les ennemis se déplacent un peu partout. L'équipe, nous, au lieu de nous éparpiller, nous allons envoyer un assautier à l'autre bout de la carte. Il devra se faire discret et ne pas tuer l'ennemi si il le rencontre ( sauf si celui-ci tente d'interagir violemment avec lui ). Une fois à l'autre bout de la carte, l'assautier devra tirer un peu partout pour attirer l'ennemi. Normalement, tout les reste de l'équipe adverse devrait se ruer sur l'assautier qui n'aura plus beaucoup de quoi se défendre. Nous, connaissant, sa position, irons, après son intervention, irons alors encercler l'ennemi et le feinter.

L'attente :

Ceci consiste à attendre l'ennemi. Au début de la partie, un Sniper et son mitrailleur devront se positionner sur un large point d'observation. Le reste de l'équipe, elle, met en place une pose de groupe avancée : rester caché. L'ennemi continuera d'avancer prudemment sous les yeux ébahis du Sniper qui les surveillent en permanence sans rien dire. Au bout d'un moment, l'ennemi ne sera que très peu loin, et le Sniper devra ordonner l'embuscade ou attendre l'explosion d'une grenade que nous avons lancée. A ce moment précis, toute l'équipe devra se positionner près du Sniper et attaquer tout le monde en même temps. Si tout fonctionne normalement, aucun ennemi ne devrait échapper à la mort.

___________________
___________ORGANISATION________________________________________

Le BossGamer ; Chef d'équipe :

_Il a le total droit de vous donner des ordres.
_Vous devrez toujours lui obéir, sauf si c'est une connerie.
_Il doit avoir un micro-casque.
_Il vous surveille et vous aide au combat.
_Vous devez le respecter et il vous respecte.

Autres Informations et Situations :

Dans certains cas, le BossGamer pourra vous demander le détachement, de toute l'équipe ou d'une armée. Vous devrez alors agir de la façon d'un match quelconque. Vous aurez alors une totale autonomie.

Parfois, le BossGamer peut proposer aux membres de l'équipe de choisir n'importe quelle arme. Dans ce cas, l'équipe sera automatiquement détachée ( voir plus haut ) au démarrage.

Si vous vous faites tuer ou si vous tué quelqu'un, informé l'équipe de qui s'agit-il. Ceci permettra de ne pas déconcentrer l'équipe à toujours surveiller les HUD en bas à gauche. Si, évidemment, vous possédez un micro-casque.

Et surtout, ayez une bonne logique ( 2 et 2 ne fait pas 7 ) !


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 16:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nation Ishoti et HOF, leur forum. Index du Forum -> Honor Of France -> Informations Importantes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Silver Orange imaginé et réalisé par Branwen