Nation Ishoti et HOF, leur forum. Index du Forum
Nation Ishoti et HOF, leur forum.
Nation Ishoti et HOF en force !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Les News 
La guerre contre PREDATOR 2B s'est très bien passée, je félicite tout le monde d'y avoir participé. Bonne chance pour la suite Wink !!!  
Questions techniques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nation Ishoti et HOF, leur forum. Index du Forum -> La Taverne -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brendart
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 16:54 (2009)    Sujet du message: Questions techniques Répondre en citant

Ne pouvant avoir accès au forum d'aide de la nation Ishoti, je tente donc de la poser ici.
  1. Pourriez-vous m'expliquer ou je pourrais DL le chat IRC dont vous avez parlé?
  2. Si certains d'entre-vous jouent sur PC. Utilisent-ils le programme "teamspeak"? Auquel cas, je l'ai déjà d'installer et il me faudrait juste l'adresse I.P. du serveur TS
Voilà donc pour l'aspect pratico-informatique. Maintenant j'aurai quelques question au sujet de Desert Operation:

1. Mes coordonées sont 5 : 3033, pourrais-je savoir quel membre de l'alliance se trouve dans mes parages les plus proches.
  2. Lorsqu'ils se seront présenté, je propose de voir ensemble la stratégie à mettre en oeuvre pour ne pas se marcher sur les pieds
  3. Mais avant, je souhaiterai être mis au parfum des agissements de l'alliance (dans la mesure ou cela me concernerait évidement) afin d'apporter ma contribution au plus tôt et, surtout, de savoir sur quoi devra porter mes efforts.
  4. Je voudrais également être mis au courrant des procédure en cas de mobilisation générale des forces.
Vous excuserez ses questions, mais cela me permettra de mieux m'organiser afin de mieux répondres aux attentes de la nation Ishoti.

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 16:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Infernusman
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 17:24 (2009)    Sujet du message: Questions techniques Répondre en citant

Ne t'inquiète surtout pas, je vais t'inscrire dans la section "membre", je vais déplacer le sujet en le modifiant un tiot peu et tu pourras parler partout.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:22 (2018)    Sujet du message: Questions techniques

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nation Ishoti et HOF, leur forum. Index du Forum -> La Taverne -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation