Nation Ishoti et HOF, leur forum. Index du Forum
Nation Ishoti et HOF, leur forum.
Nation Ishoti et HOF en force !

S’enregistrer
FAQRechercherMembresGroupesProfilSe connecter pour vérifier ses messages privésConnexion

Les News 
La guerre contre PREDATOR 2B s'est très bien passée, je félicite tout le monde d'y avoir participé. Bonne chance pour la suite Wink !!!  
Brendart

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nation Ishoti et HOF, leur forum. Index du Forum -> Honor Of France -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Brendart
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 16:34 (2009)    Sujet du message: Brendart Répondre en citant

Salut,

Comme dis dans un message précédent, je joue également à Call of duty: modern warfare et bientôt CoD: MW2 sur PC. Je ne suis pas sur PS3. Sur le jeu, mon pseudo est Tristan et je suis également sur Xfire (identifiant: befinelame). Je suis sur le jeu à peu près chaque jour car je gère une team avec d'autres amis (j'y reviendrai). A titre personnel, je n'ai pas de carte préférée mais je me sens à l'aise sur Overgrown car elle permet un style de jeu varier et en ce qui concerne l'armement, je suis assez fan du M14, sans briller au score, je me débrouille plutôt bien avec sinon j'utilise souvent le M16 ou le M4. Ces choix ne sont pas exclusifs loins de là mais je prend souvent ses armes.

Mon ratio? Je n'ai pas de chiffre exacts en tête, un jour il est bon, un jour çà cartonne même, mais d'autre fois c'est la cata. En tout cas, j'essaye toujours d'avoir un ration ( frags moins morts) qui soit positif histoire de se donner un objectif perso qui soit valable. En terme de pratique de jeu, j'essaye d'avoir un style réaliste (du genre éviter les bunny, le ledging, le nade spam, etc ^^) bref, tout ce qu'un soldat de la réalité ne fait pas. Cela évidement si l'environnement me le permet car l'adaptation est quand même de mise.

Comme dis plus haut, je fais partie d'une team: le 5ème Régiement Etranger Parachutiste. Une team tactique qui applique des impératifs de réalisme dans le jeu personnel ( et dont je vous ai donné un aperçus plus haut) mais également au niveau de l'équipe de jeu par l'emplois de tactiques de combat. Il ne s'agit donc pas d'une team arcade faite de joyeux kangoroux ou de mordu de lance-patate. C'est une team tactical, avec des règles claires, strictes mais sans êtres contraignantes et avec une organisation se voulant proche d'une unité militaire réelle. En parcourant le forum, je pense que nos deux team envisagent le jeu de la même façon. Pour plus d'information, je vous donne le lien vers notre forum:

http://www.deetek.fr/forum

Pour en revenir à moi, je me suis présenté à vous essentiellement pour Desert Operation, suite à la dissolution de mon ancienne alliance, je souhaitais donc tout naturellement en retrouver une autre.

1. Parce que c'est une question de survie (quand même hein ^^)
  2. Parce que je souhaite élargir mon cercle de connaissances sur DO
  3. Parce que je souhaite trouver un groupe où je pourrais apporter quelque chose par mes réflexions, mon humour, ma diplomatie aussi (pourquoi pas!) et, surtout, par mon effort de guerre.
Alors il se fait que, par un certain hasard, votre alliance à été à l'origine de la dissolution de mon ancienne. Personnellement, je n'ai rien contre çà. Les alliances se font et se défont, c'est le jeu et c'est la vie. J'ai d'ailleurs reçus un message de son ancien leader pour en refaire une avec lui. J'ai tout simplement refuser a cause de problèmes de communications qu'il y avait au sein de sa première alliance, de l'absence de canaux de communication (forum notamment) et, in fine, de stratégie commune vraiment organisée. C'est également cela que je compte trouver parmi vous et sur ce jeu.

Je vous remercie en tout cas de m'accueillir dans vos rangs, j'espère que nous ferons du bon boulot ensemble. Comme vous l'avez lu, je connais le travail d'équipe et suivre des directives ne me pose pas de problème. J'espère pouvoir rester avec vous le plus longtemps possible.

Brendart

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Sep - 16:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Nation Ishoti et HOF, leur forum. Index du Forum -> Honor Of France -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation